Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariage au Marais...
4 septembre 2009

Dans un an...

J-365... Ca  y 'est... le compte à rebours est amorcé... Reste plus qu'à compter... et à patienter. 1000 petits travaux à peaufiner pour faire de cette prochaine journée un D day digne de celui escompté. En attendant de savoir si dans une petite année le samedi sera aussi doux et ensoleillé que celui-ci... il ne reste qu'à compter.

Pensée accordée entre Un photographe, sa Dulcinée & The Cat Potté.

Décomptément vôtre,
LCP

Publicité
Publicité
Commentaires
F
et bien j'annonce officiellement qu'à -365 jours...je ne suis pas DU TOUT STRESSEE !! il faut dire que j'ai quand même une super équipe avec moi !!!!<br /> biz à tous !
Mariage au Marais...
Publicité
Newsletter
Publicité