Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariage au Marais...
2 mars 2009

ENFIN!!!

Ca y est!!! DSCN6032
Ce blog peut ENFIN prendre jour! Il n'attendait que la demande de Shrek à Fiona... Et ce grand jour étant arrivé cette fin de semaine... Il signe la naissance de ce blog qui essayera de refléter l'aventure dans laquelle se lancent Shrek & Fiona: un mariage! Aucune date n'est pour le moment arrêtée. Nous savons juste que Shrek a bafouillé sa demande -nous n'en dirons pas plus ici, ce sera aux interessés de raconter!- ce samedi soir de fin Février 2009 et que Demoiselle Fiona a accepté bidonnée.

Nous tenterons, en tant que Chat Potté-reporter, de relater les aventures du marais tout au long des préparatifs... Cependant... ceci étant une exclu purement "Pottésque" nous attendrons l'annonce OFFICIELLE pour communiquer cette adresse  (qui devra rester secrète) aux convives pour y laisser leur annecdote concernant cet épisode. Nos deux ogres ne devant découvrir ce marais virtuel que le... (??? nous ne connaissons pas encore la date!)



Reporterement leur,
Le Chat-Potté.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'était impossible de tenir le secret...d'autant plus que je n'étais pas vraiment BIDONNEE, mais plutôt EFFAREE...quoi pas de rose, ni de violon, ni de déclaration inoubliable?...JUSTE UNE DEMANDE SHREKIENNE...sur le canapé, vêtus tous deux de guenilles, devant une tasse de thé fumant...mais quelle demande...tant attendue !
S
J'ai même pas bafouillé d'abord!<br /> J'ai rien dit moi!<br /> <br /> Il va falloir revoir tes sources ;-)
M
Coup de téléphone fort matinal... Melle M. jette un oeil: Margot'! "Tiens... à cette heure-ci! Elle est gonflée alors que je suis en vacances!".<br /> Décrochage.<br /> Margot' semble bien plus hystérique qu'à l'accoutumée... "Oui mes vacances se passent bien. Oui je suis assise. Oui je t'écoute MAIS STP calme toi, ralentis le débit et articule! Je ne panne rien!"<br /> "Non??? Pô vrai? Trop fort! Suis trop contente pour vous!" S'en suit une conversation sous couvert du "top secret" interrompue par l'arrivée de la dite Margot' au boulot!<br /> Allez hop! Melle M. au boulot aussi! ;-) T'as un blog à créer!
Mariage au Marais...
Publicité
Newsletter
Publicité