Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariage au Marais...
28 mars 2009

Trouvée!

Un appel en absence. "Shrek" indique le portable! Hum... Margot' doit avoir explosé son forfait pour le 26ème mois consécutif!
Rappel automatique: Margot'.
Nième coup de fil hystérique: "CA Y EST!!!!!!!!!!! JE L'AIIIIIIIIIIIIII!!!!!"
- euh... tu m'en voudras pas, mais là comme ca... à froid...
- ma bagueeeeeuuuuuuuuuhhhh!!!!!! On l'a
- (pô le temps d'en placer une)
- On a flashé dessus tous les deux! Elle est trop belle! On a fait trop vite! Elle est trop belle. Presque du premier coup! Elle est trop belle. On est en ville depuis 10h ce matin. Elle est trop belle. Et on repart déjà! Elle est trop belle!
- Hum... Hum!!! Oh!!! Et...
- Elle est trop belle, exactement ce qu'on voulait!
- Ok et...
- Je l'ai même essayée avec une alliance: impeccable! Elle est trop belle! Le seul hic, c'est qu'elle est emballée car je n'ai pas géré! Shrek m'a demandé si je voulais la porter dès à présent ou si j'attendais le 2 mai!   Comme une idiote j'ai répondu le 2 mai! Là je m'en veux car...
- Car elle est trooooooop belle !?!-lol-
- La semaine prochaine, Paris pour trouver la montre de Shrek! Bon, ben à ce soir!!!
- A ce s...!
Clac!

product_124684s

Donc CA Y EST! Après des semaines et des semaines de recherches, ils ont trouvé la fameuse bague pour la fiancée! Début d'un doux rêve de princesse (frustrée pour le moment... mais bon! plus qu'un mois et quelques jours à attendre pour pouvoir arborer fièrement ce diamant!)

Baguément vôtre,
Le Chat Bagué Potté.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
là ça dépasse toutes mes espérances en terme de déjantage!!!!! shrek et fiona?????? alors là vous avez fait fort...depuis le temps que j'en entends parler de cette bague....il aura mis le temps le monsieur.....allez gros bisous de la vieille cousine
F
Pourquoi tu me fais toujours passer pour une hystérique ?...<br /> Ma bague c'est vrai qu'elle est BELLE, et c'est obejctif !
S
qui ont trouvé la bague du premier coup me donne leur secret parce que ce fut une vraie chasse au trésor pour moi (^_^)
Mariage au Marais...
Publicité
Newsletter
Publicité