Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariage au Marais...
9 mai 2009

Une semaine après...

     Un petit matin, ou plutôt non: une petite fin d'après-midi qui sonnait comme un petit matin de lendemain de grosse fête (oui Shrek & Mam'zelle Margot, s'entrainent fort fort fort à enchainer les nuits blanches pour être sûrs et certains de tenir le coup, malgré leur grand âge, le jour de leurs noces! Pour le moment ils ont un bon rythme: une nuit blanche par semaine, honnête non?).

DSCN2171

    Nous disions donc... (quelques digressions pour le plaisir de Shrek! :-P) lendemain de grosse chouille, Mam'zelle Margot' tend une jolie enveloppe rouge à Melle M. encore un peu embrumée par la fumée de ses bougies de la veille. Le petit mot porté à l'intérieur par une princesse faisant des bulles disait: que Shrek avait fait au petit jour sa vraie demande, pas celle pour un diamant, celle pour "toute l'éternité", et que du coup... ils cherchaient quelqu'un pour tout bien préparer. Soit. Melle M. était d'accord, ils le savaient. Mais... pour cela... une date ils devaient fixer!!! Ce serait chose faite le lendemain...

WeddingPlanerement leur,
Le Chat-Potté.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super 25 ans...où Shrek s'était métamorphosé en paysan gardien de panier "vache"...<br /> Du coup, pour rester dans la lancée de cette belle soirée...une demande en mariage, dans le plus simple appareil, et dans la maison de son popa et de sa moman (dans les combles pour préciser quand même!!)...a été effectuée à 6h du matin (quand on connaît les horaires matinaux de Shrek, cette nouvelle nous affole quelque peu !!)
S
Bon d'accord on va te chercher une correspondance Shrekienne!<br /> Mais c'est bien parce que la demande c'est faite dans l'euphorie de ton si bel anniversaire (^_^)
M
Autre chose il va falloir trouver que ce terme de "wedding planer", car cette fois, il faut bien l'avouer... l'anglais est bien laid!!!<br /> <br /> Petites-mainsement vôtre,<br /> Melle M.
Mariage au Marais...
Publicité
Newsletter
Publicité